The Dragon's Hunter

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    LISTE NOIRE DES VOLEURS ET ARNAQUEURS EN TOUT GENRE

    JADDE
    JADDE
    Meneur


    Messages : 319
    Date d'inscription : 06/05/2011
    Localisation : Map sadi

    LISTE NOIRE DES VOLEURS ET ARNAQUEURS EN TOUT GENRE Empty LISTE NOIRE DES VOLEURS ET ARNAQUEURS EN TOUT GENRE

    Message  JADDE Sam 3 Mar - 20:48

    Noter que je mets si je peux le nom du compte de la personne car son speudo en jeu peut changer Suspect


    - Zarakai-kenpachiiiiiiiii perso: Ly-ussop qui est dans la guilde Douce Symphonie Mortel a mis à nu le perso de son ami

    - je -vais-venir-1sec perso: Ae-mortel qui est dans la guilde "life and death" qui lui a vole une personne de la guilde par la nouvelle arnaque échange et demande de groupe.

    - Senseeey perso :YOUPII qui vole en échange

    - Yatb qui mp les gens et se fait passer pour Volcaniaa et demande d'aller voter pour elle sur un site.

    Exemple de message de Yatb : Salut c'est volcaniaa , je voulais savoir si tu pouvais me rendre un service en votant pour moi a ankama modérateur hécate 2012 et en passant dire a la guilde de voter aussi si sa ne te dérenge pas


    Dernière édition par JADDE le Dim 11 Mar - 15:47, édité 3 fois
    !Brulecoeur!
    !Brulecoeur!
    Bras Droit


    Messages : 330
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Marne

    LISTE NOIRE DES VOLEURS ET ARNAQUEURS EN TOUT GENRE Empty Re: LISTE NOIRE DES VOLEURS ET ARNAQUEURS EN TOUT GENRE

    Message  !Brulecoeur! Sam 3 Mar - 21:26

    Mettez ici les noms des arnaqueurs et des voleurs de comptes avec leurs méfaits et technique(s) employée(s).

    Ils seront copier/coller sur le post de JADDE afin de faire une seule liste. Votre post sera ensuite supprimé.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:46